Tradition oblige quand il s’agit de manger l’entrecôte coupée, le mercredi soir reste le meilleur. C’est pourquoi cette activité a été programmée en semaine et pas un autre jour.

 

C’est donc vers 17h45 que presque tous les participants se sont retrouvés directement sur place (manquait les Tramelots). 

Alors que nous étions sur le point de commencer, il s’est avéré que Fred, un des animateurs, avait fait une farce à sa collègue en lui donnant le nom de la fausse escape room. Il ne nous en a pas fallu plus pour rigoler un bon coup.

 

Afin de ne pas spoiler les personnes qui désirent faire le « Klondike Saloon » à l’avenir, on n’en dira pas plus si ce n’est que nous avons presque réussi à sortir.

 

Après avoir pris la diligence, nous nous sommes rués (comme des chevaux) sur la nourriture ainsi que sur les desserts même si tous n’avaient pas le même goût (n’est-ce pas Martine).

 

Bref, on aurait bien fait une photo mais malheureusement la barmaid avait confisqué tous les appareils photos et autres appareils de prises de vue.

 

Il ne me reste qu’à vous dire que Catherine, Vincent, Martine, Céline et votre serviteur se sont bien amusés.

 

A bientôt